jeudi 5 mai 2011

Lac Ontario, Ste-Catharines

Malgrée les températures froides et venteuses que l'on connait depuis les deux dernières semaines, ainsi que les pluies abondante, le secteurs Sud-Ouest du lac Ontario continue quand même de nous livré de belle prise. Certain jours sont productif et d'autre un peu plus difficile du au brasage constant de l'eau par les grands vents. L'objectif est de toujours rechercher les zone d'eau un peu plus chaude se situant souvent à l'embouchure des rivières et canaux de cette région. À cette période, les planers boards sont à privilégier afin de couvrir un plus grande zone.


Les ligne de plomb de 90 et 150pi. (3 et 5 couleurs) sur les dériveurs munie de cuillère Stinger et RAC au teinte chartreuse ainsi que la Hawk Wild) ont été très productifs. Les body bait Reef Runners m'ont rapporter aussi à l'occasion lors de traine plus lente.


Une capture un peu plus rare, une belle ouananiche!


FISH ON!!! ;-)



Chinook, Coho, Grise, Brune et même quelques ouananiches ont récompenser ceux qui ont su braver les vents et le froid glacial de ce printemps exceptionnellement tardif !!!

Steve Morissette