mercredi 4 mai 2011

Dimanche 1er Mai au Kiamika





Deux jours après la fonte des glaces sur le magnifique Réservoir Kiamika, je suis aller tenter ma chance à la ouananiche chez mon ami Nicholas de la pourvoirie Cecaurel! Une superbe journée avec un bon ami à moi et deux autres supers matelots de pêche!


Fidèle à l'endroit, la pêche n'a pas été chose facile. Par contre, ils s'agit d'un des rares endroits pour combattre un spéciment de plus de 10lbs, ce qui a été le cas pour des pêcheurs la veille de notre arriver. Nous avons tout de même déjoués 2 ouananiches (1 1/2LBS et 3LBS) et perdu deux autres au courant de la journée.


Les leurres productifs ont été le Live Target Éperlant de petit format et le plus petit format du Rapala X-RAP Blanc sur des dériveurs de surfaces! Les deux prises n'ayant pas été mis a bord ont été prient sur des Atomic Teaser pink de Berkley sur ma ligne à mouche. Un test de ma part qui a été très concluent!


Donc, pêcheurs du nord, préparez vos lignes les lacs n'attendent que vous!


Pour plus d'infos, aller sur : http://www.cecaurel.com/


Bonne pêche!




Martin Bérubé