mardi 24 mai 2011

Le long week-end!





Ce dimanche dernier, je suis allé à la pêche aux dorés jaunes en compagné de ma douce moitié sur mon terrain de jeu depuis que je suis enfant, le Lac Des Deux-Montagnes. Pour débuter, je devais cibler l'endroit ou il serait possible d'y avoir quelques dorés vus la hauteur de l'eau qui souvent change les données. Les dorés étaient aux endroits habituelles. Technique bien simple, une tête de 1/4oz a 1/2oz selon l'endroit profondeur et le courant agrémenté par un Gulp Alive Minnow 4'' (smelt selon mes préférences). Pas très difficile comme technique, la preuve ma blonde a prit autant de doré que moi! J'ai eu aussi droit à la visite de Mr la carpe!!! Faux croire que les Gulp sont efficace aussi pour la carpe, il ne s'agit pas de la 1ere fois ou j'en prend avec ce leurre!




Ce lundi férier j'en ai profiter pour prendre quelques brochets du lac St-Louis. Il se situais dans 5 à 6 pied d'eau. Le leurre qui à été le plus efficace, a été celui qui à toujours bien fonctionner pour ma part. Il s'agit d'une cuillère orange et or martellée tout simplement!




Bonne pêche!



Martin Bérubé

Conseiller aux ventes Thomas Marine Laval